Menu Fermer

Retourner

Comment puis-je effectuer l’échange d’un article acheté en magasin?
Vous pouvez échanger un article endéans les 14 jours depuis la livraison de votre commande dans toute boutique Belloya.
Attention: un échange n’est possible qu’en boutique sur présentation de la preuve d’achat.

Comment puis-je effectuer l’échange d’un article acheté sur Internet ?
Un article acheté sur Internet ne peut être échangé contre un autre article. Mais vous pouvez par contre le retourner endéans les 14 jours.

Comment puis-je retourner un article acheté sur Internet ?
Vous avez 14 jours pour retourner les articles. Ci-dessous, vous trouverez plus d’informations sur la procédure à suivre. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine. Remplissez le bordereau de retour et joignez-le aux articles que vous souhaitez retourner. L’étiquette qui se trouve sur le bordereau de retour est à coller sur l’ancienne étiquette d’envoi.
Vous apportez ensuite votre colis à un point d’enlèvement DPD Parcelshop pour la Belgique. Ou dans un bureau de poste au Pays-Bas, vous pouvez les trouver ici.
Attention: le bordereau de retour indique le type de point d’enlèvement où vous devez déposer votre colis pour le retour.

Puis-je retourner un article quelle que soit la raison?
Nous voulons que vous soyez totalement satisfaite de votre achat. Si vous n’êtes pas satisfaite à 100% de votre commande (le modèle ne vous convient pas, ce n’est pas ce que vous attendiez,...), vous avez 14 jours pour retourner les articles.

Dans quel délai dois-je retourner les articles?
Vous avez 14 jours pour les retours.

Puis-je échanger mon article contre un autre?
Si vous désirez échanger l’article retourné contre un autre du même style dans une autre couleur ou une autre taille, nous vous demandons de bien vouloir passer une autre commande.

Comment et quand suis-je remboursée quand je retourne un article?
Dès que nous réceptionnons les articles retournés, nous vous en informons par e-mail. Nous faisons le maximum pour vous rembourser endéans les 14 jours, via le même mode de paiement.

Abonnez-vous à notre newsletter