Menu Fermer

Paiement

Le paiement en ligne est-il sécurisé?
Oui. Nous prenons la sécurité très au sérieux et notre processus de paiement utilise les méthodes de cryptage les plus performantes. Toutes les données sensibles sont envoyées via une communication SSL (Secure Socket Layer), le standard de l’industrie, qui est également utilisée pour les services bancaires en ligne.

Est-ce que mes données sont partagées avec des tiers?
Nous vous garantissons que nous ne partagerons jamais vos données personnelles avec des tiers, sauf à des fins de service à la clientèle. Nous pouvons communiquer certaines données personnelles à des tiers si cela s’avère nécessaire pour exécuter votre commande. Il peut s’agir par exemple de la société de transport qui est chargée de livrer votre colis.

Quels sont les différents modes de paiement?
Belloya accepte divers modes de paiement pour faciliter le paiement: Bancontact, Mister Cash, Creditcard, Visa, MasterCard et Ideal.

Est-il possible que ma carte de crédit soit refusée?
Il peut arriver que votre carte de crédit soit refusée. Ce refus peut être dû à l’une des raisons suivantes:

  • Votre carte n’est plus valable. Contrôlez la date de validité de votre carte.
  • Le solde de votre carte est peut-être insuffisant. Demandez à votre banque quelle est votre limite.
  • Une des données que vous avez encodées est incorrecte. Contrôlez si vous avez correctement rempli les données dans les zones appropriées.
  • Vous avez atteint le nombre maximal d’essais avec ce mode de paiement. Réessayez 24 heures plus tard.
  • Essayez un autre moyen de paiement si le premier ne fonctionne pas ou prenez contact avec notre service clientèle.

Abonnez-vous à notre newsletter