Menu Fermer

Livraison

Quel est le délai de livraison?

Pays-Bas

Commandé avant :

Lundi avant 21h  

Mardi avant 21h

Mercredi avant 21h

Jeudi avant 21h

Vendredi avant 21h

Samedi

Dimanche


Livré :

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Mardi

Mardi        

Belgique et Luxembourg

Commandé avant :

Lundi avant 21h  

Mardi avant 21h

Mercredi avant 21h

Jeudi avant 21h

Vendredi avant 21h

Samedi

Dimanche


Livré :

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Lundi

Mardi

Mardi        


Combien coûte la livraison? 
La livraison en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg s’élève à 4,95 euro. Belloya ne livre pas encore dans d’autres pays.

Où puis-je me faire livrer ma commande?
Belloya vous offre la possibilité de vous faire livrer gratuitement à une autre adresse au choix (à la maison, au bureau, chez une amie, …). Pour le moment, nous ne livrons pas encore en magasin, ni à un point d’enlèvement.

Quand est-ce que je sais que ma commande est livrée?
Pour connaître le statut de livraison, vous pouvez suivre votre colis via le lien « track & trace » envoyé par e-mail. Si votre colis a été livré mais que vous ne l’avez pas reçu, prenez contact avec le service clientèle.

Que se passe-t-il si je suis absente lors de la livraison de mon colis?
Aux Pays-Bas, le colis est déposé chez un voisin ou il vous est représenté le lendemain par PostNL. Ensuite, il est déposé au bureau de poste le plus proche, où vous pouvez le récupérer. En Belgique et au Luxembourg, vous pouvez téléphoner à DPD pour prendre un rendez-vous, si vous étiez absente, ou vous pouvez le récupérer à un DPD Pickup Point.

Que se passe-t-il quand ma commande ne correspond pas à mes attentes?
Si un article ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner endéans les 14 jours sans frais. Dans ce cas, nous vous remboursons la valeur de l’article.

Que se passe-t-il si un article est manquant dans ma commande?
Belloya prépare votre colis avec le plus grand soin. Cependant il peut arriver que le stock indiqué sur le site est incorrect. Si un article n’est plus disponible, un courrier le mentionnant accompagnera votre livraison et le remboursement de cet article se fera automatiquement par le même mode de paiement que celui utilisé pour le paiement. Si un article est manquant et que vous n’avez pas reçu de courrier, prenez contact avec notre service clientele.

Est-ce que Belloya livre aussi dans d’autres pays?
Pour le moment, Belloya ne livre qu’aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

Abonnez-vous à notre newsletter