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FAQ

Commande

Dans la boutique en ligne de Belloya, vous pouvez passer commande très facilement. Le webshop offre encore d’autres avantages:

  • Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Paiement sécurisé
  • Si vous commandez un jour ouvrable avant 21 heures, votre colis est livré le lendemain chez vous
  • Retour gratuit

Comment m’assurer de choisir la bonne taille en commandant sur Internet ?
Vous êtes quasiment certaine de choisir la bonne taille en vous aidant du guide des tailles. Si malgré tout, après votre achat, vous n’êtes pas totalement satisfaite de la taille, vous pouvez retourner l’article endéans les 14 jours.

Le prix des articles en ligne est-il identique à celui pratiqué en magasin?
Oui, nous garantissons une totale transparence des prix entre ceux appliqués en magasin et ceux sur www.belloya.be. Nous vendons la même collection Belloya sur internet qu’en boutique. Il est possible que certains articles soient encore disponibles dans certaines boutiques alors qu’ils sont en rupture de stock sur internet ou inversement. Il y a aussi parfois des promotions qui ne sont valables qu’en magasin ou que sur Internet.

Comment dois-je passer commande en ligne?
Il est facile de commander l’article souhaité en le sélectionnant dans la bonne taille et la couleur voulue. Ensuite, vous placez l’article dans votre panier en cliquant sur le bouton “ajouter au panier”. Quand vous avez sélectionné tous les articles souhaités, cliquez en haut à droite sur “panier”. Vous y trouverez la liste complète des articles que vous avez sélectionnés. Il vous est toujours possible de modifier certaines données dans votre panier, comme la quantité d’articles, ou d’enlever un article.

Comment suis-je informée que ma commande est définitive?
Quand vous avez terminé toutes les étapes du processus de commande et que vous l’avez validée, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation de commande.

Puis-je annuler ma commande?
Il n’est plus possible d’annuler ou de modifier une commande après validation. Par contre, vous pouvez toujours retourner une commande après réception; elle vous sera remboursée automatiquement.

Où puis-je me faire livrer ma commande ?
Belloya vous offre la possibilité de choisir une adresse de livraison de votre choix (à la maison, au bureau, chez une amie, …). Belloya livre les articles en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Au Pays-Bas, on livre par PostNL, en Belgique et au Luxembourg par DPD. Le coût de la livraison est de 4,95 euro. Pour le moment, nous ne livrons pas encore en magasin, ni à un point d’enlèvement.

Puis-je suivre ma commande?
Peu après votre commande, vous recevez un e-mail de notre part avec une confirmation de votre commande. Quand votre colis est envoyé, vous recevez à nouveau un e-mail comprenant un lien. Grâce à ce lien, vous pouvez suivre le statut de livraison de votre colis.

Comment est-ce que je sais que ma commande est livrée?
Pour connaître le statut de livraison, vous pouvez suivre votre colis grâce au lien « track & trace » envoyé par e-mail.

Que se passe-t-il quand ma commande ne correspond pas à mes attentes?
Si un article ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner endéans les 14 jours sans frais. Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur les retours et les échanges.


Paiement

Le paiement en ligne est-il sécurisé?
Oui. Nous prenons la sécurité très au sérieux et notre processus de paiement utilise les méthodes de cryptage les plus performantes. Toutes les données sensibles sont envoyées via une communication SSL (Secure Socket Layer), le standard de l’industrie, qui est également utilisée pour les services bancaires en ligne.

Est-ce que mes données sont partagées avec des tiers?
Nous vous garantissons que nous ne partagerons jamais vos données personnelles avec des tiers, sauf à des fins de service à la clientèle. Nous pouvons communiquer certaines données personnelles à des tiers si cela s’avère nécessaire pour exécuter votre commande. Il peut s’agir par exemple de la société de transport qui est chargée de livrer votre colis.

Quels sont les différents modes de paiement?
Belloya accepte divers modes de paiement pour faciliter le paiement: Bancontact, Mister Cash, Creditcard, Visa, MasterCard et Ideal.

Est-il possible que ma carte de crédit soit refusée?
Il peut arriver que votre carte de crédit soit refusée. Ce refus peut être dû à l’une des raisons suivantes:

  • Votre carte n’est plus valable. Contrôlez la date de validité de votre carte.
  • Le solde de votre carte est peut-être insuffisant. Demandez à votre banque quelle est votre limite.
  • Une des données que vous avez encodées est incorrecte. Contrôlez si vous avez correctement rempli les données dans les zones appropriées.
  • Vous avez atteint le nombre maximal d’essais avec ce mode de paiement. Réessayez 24 heures plus tard.
  • Essayez un autre moyen de paiement si le premier ne fonctionne pas ou prenez contact avec notre service clientèle.


Livraison

Quel est le délai de livraison?

Pays-Bas

Commandé avant :

Lundi avant 21h  

Mardi avant 21h

Mercredi avant 21h

Jeudi avant 21h

Vendredi avant 21h

Samedi

Dimanche


Livré :

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Mardi

Mardi        

Belgique et Luxembourg

Commandé avant :

Lundi avant 21h  

Mardi avant 21h

Mercredi avant 21h

Jeudi avant 21h

Vendredi avant 21h

Samedi

Dimanche


Livré :

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Lundi

Mardi

Mardi        


Combien coûte la livraison? 
La livraison en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg s’élève à 4,95 euro. Belloya ne livre pas encore dans d’autres pays.

Où puis-je me faire livrer ma commande?
Belloya vous offre la possibilité de vous faire livrer gratuitement à une autre adresse au choix (à la maison, au bureau, chez une amie, …). Pour le moment, nous ne livrons pas encore en magasin, ni à un point d’enlèvement.

Quand est-ce que je sais que ma commande est livrée?
Pour connaître le statut de livraison, vous pouvez suivre votre colis via le lien « track & trace » envoyé par e-mail. Si votre colis a été livré mais que vous ne l’avez pas reçu, prenez contact avec le service clientèle.

Que se passe-t-il si je suis absente lors de la livraison de mon colis?
Aux Pays-Bas, le colis est déposé chez un voisin ou il vous est représenté le lendemain par PostNL. Ensuite, il est déposé au bureau de poste le plus proche, où vous pouvez le récupérer. En Belgique et au Luxembourg, vous pouvez téléphoner à DPD pour prendre un rendez-vous, si vous étiez absente, ou vous pouvez le récupérer à un DPD Pickup Point.

Que se passe-t-il quand ma commande ne correspond pas à mes attentes?
Si un article ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner endéans les 14 jours sans frais. Dans ce cas, nous vous remboursons la valeur de l’article.

Que se passe-t-il si un article est manquant dans ma commande?
Belloya prépare votre colis avec le plus grand soin. Cependant il peut arriver que le stock indiqué sur le site est incorrect. Si un article n’est plus disponible, un courrier le mentionnant accompagnera votre livraison et le remboursement de cet article se fera automatiquement par le même mode de paiement que celui utilisé pour le paiement. Si un article est manquant et que vous n’avez pas reçu de courrier, prenez contact avec notre service clientele.

Est-ce que Belloya livre aussi dans d’autres pays?
Pour le moment, Belloya ne livre qu’aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

Retours & Échanges

Comment puis-je effectuer l’échange d’un article acheté en magasin?
Vous pouvez échanger un article endéans les 14 jours depuis la livraison de votre commande dans toute boutique Belloya.
Attention: un échange n’est possible qu’en boutique sur présentation de la preuve d’achat.

Comment puis-je effectuer l’échange d’un article acheté sur Internet ?
Un article acheté sur Internet ne peut être échangé contre un autre article. Mais vous pouvez par contre le retourner endéans les 14 jours.

Comment puis-je retourner un article acheté sur Internet ?
Vous avez 14 jours pour retourner les articles. Ci-dessous, vous trouverez plus d’informations sur la procédure à suivre. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine. Remplissez le bordereau de retour et joignez-le aux articles que vous souhaitez retourner. L’étiquette qui se trouve sur le bordereau de retour est à coller sur l’ancienne étiquette d’envoi.
Vous apportez ensuite votre colis à un point d’enlèvement DPD Parcelshop pour la Belgique. Ou dans un bureau de poste au Pays-Bas, vous pouvez les trouver ici.
Attention: le bordereau de retour indique le type de point d’enlèvement où vous devez déposer votre colis pour le retour.

Puis-je retourner un article quelle que soit la raison?
Nous voulons que vous soyez totalement satisfaite de votre achat. Si vous n’êtes pas satisfaite à 100% de votre commande (le modèle ne vous convient pas, ce n’est pas ce que vous attendiez,...), vous avez 14 jours pour retourner les articles.

Dans quel délai dois-je retourner les articles?
Vous avez 14 jours pour les retours.

Puis-je échanger mon article contre un autre?
Si vous désirez échanger l’article retourné contre un autre du même style dans une autre couleur ou une autre taille, nous vous demandons de bien vouloir passer une autre commande.

Comment et quand suis-je remboursée quand je retourne un article?
Dès que nous réceptionnons les articles retournés, nous vous en informons par e-mail. Nous faisons le maximum pour vous rembourser endéans les 14 jours, via le même mode de paiement.

Questions Générales

Comment et quand puis-je contacter le service clientèle?
Vous pouvez joindre notre service clientèle par téléphone, du lundi au vendredi entre 9 heures et 22 heures et le samedi entre 10 heures et 18 heures, ou par mail. 
De la Belgique appelez le +32(0)3689 36 98, des Pays-Bas appelez le +31(0)88 7780230. Par e-mail via customerservice@belloya.com

Comment m’inscrire à la newsletter?
Si vous souhaitez rester au courant des nouveautés et des actions, vous pouvez vous inscrire via notre site, en bas de la page d’accueil, ou via le lien inscrivez-moi.

Comment me désabonner de la newsletter?
Si vous souhaitez ne plus recevoir nos informations, vous pouvez toujours vous désabonner de la newsletter. Dans ce cas, il suffit de cliquer sur le lien “se désabonner” qui se trouve dans la newsletter que vous avez reçue, ensuite vous pouvez soit modifier la fréquence à laquelle vous recevez des mails, soit totalement vous désabonner.

Est-il possible d’acheter des chèques cadeaux chez Belloya?
Pour le moment, Belloya ne dispose pas encore de chèques cadeaux.

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